Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COLMIC 83 Coster père et Fils

Découverte d'un nouveau petit plan d'eau avec des amis.

A notre arrivés nous pouvons observer de l'activité en surface.

A notre arrivés nous pouvons observer de l'activité en surface.

le vent est faible voir nul.

Installation de la station IROS spéciale 500 avec son repose pieds

Installation de la station IROS spéciale 500 avec son repose pieds

Préparation et mouillage de l amorce ATOMIC BAITS big fish red

Préparation et mouillage de l amorce ATOMIC BAITS big fish red

Après un premier mouillage, je la laisse reposer 15 minutes.

Elle gonfle très bien, je termine le dernier mouillage avant de faire une dizaine de boules.

Elle est collante à souhait.

Après amorçage, ça boue sur le fond et en surface.

j'étais sceptique concernant cette couleur mais en voyant le résultat, je suis entièrement satisfait.

Je la reprendrai. 

Découverte d'un nouveau petit plan d'eau avec des amis.

Aujourd'hui nous allons tester la nouvelle canne RBS EXPIRIA 10M spécial carp

Rapport poids puissance c'est une très bonne canne.

En une journée de pêche à 10 mètres aucune sensation de lourdeur de canne, un régal.

Un talon fin et costaud à la fois sans avoir peur de trop écraser la canne. 

Ferrage

Ferrage

A peine le flotteur en place, je ferre le premier gardon et d'autres suivront.

 

élastique sorti

élastique sorti

Je pique également plusieurs poissons chats.

Malheureusement pour moi, je perd deux jolies carpes, la première m'ouvre l’hameçon et l'autre s'en va avec mon montage. 

une belle action de canne.

 

le parasol est bien venu
le parasol est bien venu

le parasol est bien venu

voilà une belle journée avec quelques poissons

voilà une belle journée avec quelques poissons

Ce petit brochet a été pris par mon collègue ben au leurre et relâcher à la fin car il ne faisait pas la maille

Ce petit brochet a été pris par mon collègue ben au leurre et relâcher à la fin car il ne faisait pas la maille

Je suis content de cette journée de pêche entre amis et famille, ravi de voir que ce plan d'eau est riche en espèces de poissons. 

Je reviendrai avec des montages adaptés pour la carpe la prochaine fois en espérant prendre des beaux spécimens.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article